présentation

Bendarho Reda

Bienvenue à toutes et à tous sur notre blog !

Je suis Reda Bendarho, j’ai 19 ans, et je suis un cursus en science et technologie, plus précisément en première année dans la mention science de la vie. Après l’obtention de ma licence, mon projet est de poursuivre dans un master en lien avec la recherche et le développement pharmaceutique. Je suis un étudiant plutôt sérieux avec une réelle volonté de réussir. Malgré tout, je peine à m’organiser dans mon travail et j’ai tendance à repousser les tâches jusqu’au dernier moment ce qui peut parfois me porter préjudice. De plus, j’éprouve une difficulté à trouver une méthode d’apprentissage qui me convienne réellement et qui soit efficace. Heureusement j’ai accès à certains services mis en place, par la faculté elle-même et par d’autres étudiants, tel que le tutorat qui n’est autre qu’une aide bénévole proposée par des étudiants plus âgés, ce qui me permet de recevoir quelques conseils de personnes qui étaient à ma place il y a quelques années. Je peux aussi me reposer sur l’aide d’amis pouvant me soutenir en cas de besoin.

Très bonne lecture et j’espère que les sujets proposés sur ce blog vous plairont.