MTU et Moi (Théo)

Hello 😁 ! Moi c’est Théo et je suis actuellement étudiant en licence 1 d’informatique. Depuis tout petit je suis un passionné d’informatique, j’ai attrapé le virus si on veut. Mais à côté de ça je suis aussi un passionné des sciences et du corps humain, et c’est d’ailleurs vers la médecine que je souhaite me tourner à la fin de mon parcours.

Pour ce projet j’avais à cœur de travailler sur un sujet peu commun, intéressant et mêlant plusieurs disciplines scientifiques. Et c’est de cette façon que l’idée de l’astrobiologie nous est venue.

Durant ce semestre, je n’avais pas vraiment d’attente du point de vue de la méthode de travail. En effet, étant donné que j’en suis à ma deuxième universitaire (1ère année en PASS), j’ai déjà eu le temps de la trouver et de l’améliorer. Cependant, cette UE de CNMC m’a permis d’acquérir de nouvelles compétences, notamment en prompt engineering et dans l’analyse d’articles, le questionnement de leur contenu et de leur fiabilité.